|☻ Õn|Y On€ Hope! ☻|
Administrateurs : Julia Phillips
 
 |☻ Õn|Y On€ Hope! ☻|  |☻ Avent de Commencer ☻|  |. Acceuil 

 >> Régles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Phillips
|. A D M I N ' .|
Julia Phillips
12 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:19:28   Voir le profil de Julia Phillips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Phillips   

Voici les régles:

1. La regles la plus Importante et qu'il y a dans tous les forums c'est : "Vous devez respectez tous les menbres sans aucune exeptions. Vous pouvez vous chamaillez avec un menbre si c'est dans l'histoire mais vous devez resté poli et évité les Gros mot (pas beau)!"
Et ba c'est valable aussi sur ce forum!

2. Le language S.M.S & Msn est totalementinterdit! Ici on est sur un forum on est pas sur un Tchat de téléphone Portable O.K? Vous devez développé le plus possible vos réponses pour que l'autre menbre sache quoi répondre! ( Par exemple ne jamais répondre tout seul: " -Ok " )

3. Régles d'écritures: Il n'y en a aucune particuliere vous êtes libre d'employé l'italique le gras ou n'importe mais vous devez distinguer vos geste , vos paroles et vos pensées .

4. Alors maintenant parlons avatars! Votre avatar doit faire 200x300! Si vous n'avez pas d'avatar envoyer moi un message Privé et je vous trouverez un sans problemes. Vous ne devez pas avoir la même célébrité qu'un autre menbre pour sa allez consulter la liste des avatars utilisés!

5. Les signatures peuvent avoir la taille de votre choix a une seule condition: Elles ne doivent pas déformé les page Web. Les vidéo ou la pub est interdit dans les signatures!

6. Votre pseudo doit composé obligatoirement un Nom et un Prénom commençant par une majuscule. Les chiffres sont Interdit ou les pseudo trop noeud-noeud genre: Rachelle Minou! Les pseudos genre; Buterfly_448 ou Miss girly sont totalement Interdit!


7. Vous pouvez posseder maximum deux comptes sur le forum. Mais si vous vous inscrivez plusieurs fois vous devez impérativement vous occupé des deux personnages.

8. Tout les éléves doivent avoir entre 16 et 19 ans et les chambres sont décidés par l'ordre d'inscriptions de chacun.



--------------------
Sammy Dry
|. N € w .|
Sammy Dry
7 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:34:00   Voir le profil de Sammy Dry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sammy Dry   

J'ai lut les reglements...! Et je les accepte...

L'avatar est en court..! Tu ne pourrait pas mettre des idées de Stars, sa serait pratique
Haut de pagePages : 1  
 
 |☻ Õn|Y On€ Hope! ☻|  |☻ Avent de Commencer ☻|  |. Acceuil  >> Régles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum